5 meilleures plages de Medan pour remplir vos vacances

Wonderful Indonesia

La source: Freepik

 

Medan est l’une des grandes villes qui possède de nombreuses attractions touristiques intéressantes. De plus, la ville de Medan est également bordée par la zone maritime, vous pouvez donc y trouver de nombreuses excursions sur la plage. Un littoral assez large présente de nombreuses plages avec de beaux panoramas et une atmosphère sereine.

 

Il existe plusieurs plages qui peuvent être une destination de référence pour vous et votre famille. Chacune de ces plages a son propre charme, vous ne vous ennuierez donc jamais même si vous visitez toutes les plages. Si vous souhaitez explorer le tourisme balnéaire à Medan, consultez l

1. Cermin beach

Cermin Beach offre une très belle vue sur le littoral. Le beau sable combiné à la couleur du ciel et de l’eau de mer rend cette plage si exotique.

Cette plage a également un groupe de rochers qui est l’attraction principale. Cependant, naturellement, les rochers sont derrière le rivage. Alors quand les gens viendront, ils traverseront des rochers, du sable, avant de sentir l’eau de mer.

2. Mangrove Kampung Nipah

Kapuk Nipah Mangrove est l’une des plages de Médan qui offre des vues non moins étonnantes. Cette zone de plage peut aussi être un moyen d’apprentissage pour les enfants.

Comme son nom l’indique, cette plage est une plage située dans la zone de mangrove ou la forêt de mangrove. Toutes les plages n’ont pas de zones de mangroves, c’est donc une expérience spéciale d’en apprendre davantage sur les fonctions de ces mangroves. Vivez une expérience différente en visitant la plage de Kampung Nipah Mangrove à Medan !

3. Gudang Garam Beach

Son nom unique rend cette plage toujours bondée de touristes. Même si elle s’appelle Gudang Garam Beach, cela n’a rien à voir avec les produits de cigarettes en Indonésie. Ceci est précisément lié aux moyens de subsistance de la communauté environnante.

 

De nombreux résidents locaux prennent et transforment du sel dans cette zone de plage. En dépit d’être un lieu de traitement du sel, cette zone de plage offre toujours de belles vues et une atmosphère confortable. De plus, autour de la plage il y a aussi plusieurs cabanes pour se détendre.

4. Mutiara Beach

Plage de Mutiara se trouve dans la même région que Plage de Gudang Garam. Cependant, cette plage est purement un lieu touristique car il n’y a pas d’activité de traitement du sel comme à la plage de Gudang Garam. En arrivant ici, vous verrez un très beau panorama avec un mélange de couleurs créé naturellement.

 

Cette plage a une zone envahie par des plantes et des arbres de différentes tailles. Ensuite, il y a une assez large étendue de sable qui s’avance dans la mer. L’attrait de cette plage est son charmant sable blanc. En se confondant avec l’eau de mer et le ciel bleu, vous trouverez une vue extraordinaire.

5. Sialang Buah Beach

Si d’autres plages ont de beaux amas de sable, vous ne le trouverez pas en visitant la plage de Sialang Buah. Cependant, la zone de corail sur cette plage rend l’atmosphère très exotique.

 

Cette plage est remplie de zones de corail, y compris la partie qui s’avance dans la mer. Le paysage offert est bien sûr encore plus spécial car parfois il y a des animaux marins qui vivent parmi les crevasses de corail. Ici, vous pouvez également trouver des criées et des marchés vendant des souvenirs à base de coquillages et d’autres matériaux marins.

Wonderful Indonesia

Ce sont quelques destinations balnéaires à Medan et ses environs. Toutes ces plages sont assez proches du centre-ville, vous pouvez donc les rejoindre facilement. L’accès routier relativement bon et confortable rend votre voyage plus confortable. Vous pouvez visiter la page Wonderful Indonesia pour trouver d’autres informations intéressantes sur le tourisme à Medan et ses environs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Conseils De Voyage Pour Améliorer Votre Style De Vie
Next post 5 souvenirs uniques et intéressants pour Wakatobi